vente de VO

Vous pensez à une nouvelle voiture ? Pourquoi pas une VO ? Vous trouverez votre véhicule auprès de la société CAR STORY CROUZET Frederic à Lansargues sur le département de l'Hérault (34). CAR STORY CROUZET Frederic c'est votre partenaire dans la réparation mécanique et carrosserie de vos véhicules.

C'est quoi la vente VO ?

VO dans le domaine de l'automobile veut dire véhicule d'occasion. La vente de VO signifie donc, la vente de voitures d'occasion. Comment définir alors une voiture d'occasion ?
Une VO est une automobile qui n'est pas vendu à l'état de neuf. Peu importe l'état de l'engin, dès qu'il change de main, il devient une voiture d'occasion. Pourquoi l'appelle-t-on ainsi ?
La loi française détermine des critères pour définir une voiture d'occasion. Un véhicule est classé ainsi du moment qu'il a plus de six mois depuis sa livraison et si il a parcouru plus de 6000 km. Une occasion est une opportunité. Une voiture devient une opportunité lorsqu'elle est revendue. C'est ce que l'acheteur recevra du vendeur en échange d'argent. Une voiture devient une occasion lorsqu'elle est revendue parce qu'elle est dévaluée peu importe l'état dans lequel elle se trouve. Ainsi le prix d'une VO est beaucoup plus bas qu'une voiture neuve.

Vous trouverez des VO d'excellente qualité auprès de CAR STORY CROUZET Frederic. Cette compagnie de Lansargues sur le département de l'Hérault, met à votre disposition des véhicules de qualité. Vous trouverez toutes vos marques de VO auprès de CAR STORY CROUZET Frederic.

308 Avenue Marius Alès

34130 LANSARGUES

France

09 74 56 22 98

On vous rappelle gratuitement